jeudi 15 janvier 2009

Le concept du site

Vous êtes mordu de tango ? Vous voudriez pourvoir danser quand l'envie vous prends, n'importe quel soir de n'importe quel jour ? Et bien moi aussi !!! Le problème, c'est que je ne sais jamais où il y a une Milonga près de chez moi, qui l'anime, et quels sont les droits d'entrée. L'information existe pourtant, mais il faut parcourir la toile fastidieusement, vérifier que la date indiquée est correcte et s'assurer que l'on trouvera toutes les informations nécessaires .... de quoi décourager même les plus assidus des danseurs. Alors je vous propose sur ce site un agenda des Milongas sur Strasbourg et environs.

Mais ce site propose aussi un ensemble d'informations pratiques, sur les cours et les associations de tango sur la région, les liens à visiter, et les événements Tango du coin.

Il a également l'ambition de fédérer la communauté des danseurs, en permettant l'échange, et la rencontre (dans les Milongas ??) Ainsi, cela nous permettra de nous rendre compte de la taille de notre communauté, et peut être de créer un réseau ayant lle poids nécessaire pour investir de nouveau lieux de danse, à de nouveau créneaux et ainsi se donner la possibilité de danser à n'importe quel moment.

Vous voulez aider ? Ajouter des dates de milongas ? Parler d'un événement Tango que j'ai loupé ? Écrivez moi : milongastras at gmail.com (remplacer le at par un @)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blog Blog